Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

samedi 8 août 2009

Jour 101 de ma grande aventure./// day 101 of my great adventure!

Quelques photos :
Le contre-la-montre est une course de 1km face au parc de l'OTJ de Lac-Mégantic qui est obligatoire pour tous les nageurs du 10km et OUVERTE AUX AUTRES NAGEURS.

From Australia




FRIDAY August 8th, 2009....The Time Trial Race is a compulsory 1 km race in front of the Parc de l’OTJ of Lac-Mégantic,


Présentation des nageuses

entry of swimmers

Présentation des nageurs

entry of swimmers
















Quelques bières pour me faire un fond en préparation de ma croisière en fin de semaine prochaine à Trois-Rivières./// I took few beers to prepare myself for my cruise on next weekend at Trois-Rivières








































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos