Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

vendredi 28 août 2009

Jour 121 de ma grande aventure./// day 121 of my great adventure!


Le parc des chutes de la rivière Chaudière est un endroit enchanteur./// The "Rivière Chaudière" park is a place where it is nice to ramble.

À deux kilomètres des ponts de québec, nous nous retrouvons en pleine nature. ///Two k.m. from Québec'bridges and we are totally surrounded by nature.


Le petit pont suspendu, bien que très sécuritaire, en effraie plus d'un.///The little brige although safe, frighten more than one.








Les chutes nous offrent une vue exceptionnelle, des merveilles pour les yeux.///Falls are a marvellously landscape.




Le poste d'obseration surplombe la rivière, tel un gardien jaloux qui veille sur ses richesses. ///The observatory spot hover over the river such as jealous guardian.




Venez découvrir ce coin de Chez-nous !



2 commentaires:

  1. Ce site est vraiment enchanteur !Un endroit à visiter. Ces belles images donnent le goût d'aller y faire un tour !
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hélène
    Quand je demeurais à Charny j'y allais régulièrement. Je suis resté un peu attaché à ce coin du Québec.

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos