Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

jeudi 13 août 2009

Jour 106 de ma grande aventure./// day 106 of my great adventure!


Je suis présentement chez ma soeur Gisèle, à la Guadeloupe. Grand-maman Gisèle s'occupe de sa petit-fille Annabelle pendant que les parents tavaillent. Cette dernière est très réticente face à oncle ''Le Nomade''. Alors moi, connaissant un peu les femmes, j' ai décidé de jouer la carte de l'indifférence .///I am presently at my sister Gisèle's house in La Guadeloupe. grandmother Gisèle takes care of her granddaughter Annabelle while her mother and father are at work. Annabelle is very reluctant to come to me. So I decided, contrary to everybody, to ignore her.

Légèrement frustrée de se faire ignorer ( comme la plupart femmes), elle s'est approchée lentement de moi et nous sommes devenus de bons amis.///Frustrated for not being craved ( just like almost every women), slowly, she came closer to me and we became friends.



Ici, nous partageons nos impressions sur mes photos de voyages.///Here we are sharing our impressions on travelling' photos.

2 commentaires:

  1. Salut, Annabelle a un joli minois et je te comprends d'avoir craqué pour ses beaux yeux !

    RépondreSupprimer
  2. en effet c'est un coeur cette petite.
    Merci pour ce commentaire.

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos