Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

jeudi 27 août 2009

Jour 120 de ma grande aventure./// day 120 of my great adventure!



Afin de célébrer dignement mes 120 jours de vie de Nomade, j'ai décidé de réunir un groupe d'amies pour souligner cet évènement ( J'en ai photographiées quelques-unes seulement ) . 120 jours sur la route, 120 chroniques journalières, environ 500 photos pour agrémenter mes propos, 37 villes m'ont accueilli, 2808 internautes venant de 57 pays différents ont visité mon blog. Merci à tous les internautes amis(es) de me visiter chaque jour ! Vous me donner le goût de continuer ! /// In order to celebrate with dignity my 120 days as Nomad , I decided to reunite a group of good friends to emphasize this event ( I took Pictures of few of them ). 120 days on the road, 120 daily chronicles, around 500 photos to support my meanings, 37 towns in United State and Canada have greeted me. My blog has been visited bu 2808 surfers through 57 countries.Tks to every on for visiting me every day .

2 commentaires:

  1. Ouain! À ce que je vois, tu n`as pas besoin de facebook pour te faire des amieees.

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anne,
    Tu sais, les femmes aiment les Nomades

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos