Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

dimanche 16 août 2009

Jour 109 de ma grande aventure./// day 109 of my great adventure!


Yvan Gingras doit régulièrement nettoyer ses lunettes afin de ne rien manquer du spectacle.///Yvan Gingras has to clean his glasses regularely...There are so many women to look at .

Raymonde/// Raymonde

Ildebran Gagnon///Ildebran Gagnon




Serait-ce le début d'une nouvelle idylle ? ///Could it be the beginning of an affaire?





Diane Gingras la grande soeur./// Diane Gingras the big sister.






le bébé de la famille
Gaétan 50 ans.///Gaétan the baby of the familly.






Qui photographie qui ?///who take a picture of who?






Le nomade ne dit
jamais non à un câlin. ///The Nomade never say no to a tender .






Comme à chaque année le grand prix de Trois-Rivières est le lieu de rencontre des passionnés de l'automobile.///Every year the Trois-Rivières "Grand Prix" is the rendezvous of cars'passionates.







Ernestine, Rose-Emma, Emérentienne et Lucianna,
quatre amies d'enfance qui se retrouvent une fois par année depuis près de 60 ans, pour parler de tout et de rien...mais surtout des hommes.///Once a year those four friends of long standing meet to speak of every description subjects but mostly about men.













2 commentaires:

  1. Ces 4 vieilles amies ne font vraiment pas leur grand âge ! le vin doit y être pour quelque chose dans leur secret !
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Salut très chère...
    Elles ont refusées de me dire leur nom( leur ici je le laisse au singulier car elles n'ont que chacun un nom) .... j'ai dû en inventer. J'ai aussi dû inventer une histoire pour me vanger....

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos