Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mardi 25 août 2009

Jour 118 de ma grande aventure./// day 118 of my great adventure!

.

Voici les intallations du CIRQUE DU SOLEIL à Québec. J'ai dû prendre une photo à distance. Tout est clôturé et je n'avais pas de billet pour le spectacle.
C'est dommage car j'aurais aimé vous présenter la jolie trapésiste que je connais bien.///Here are the facility of the CIRQUE DU SOLEIL (French for "Circus of the Sun," in English pronounced /sɪrk duː soʊˈleɪ/). I had to take my picture from far away. All around there is a enclosure and I did'nt have a ticket to walk in. shame ! I wanted to introduce you a very beautiful female trapeze artist that I know very well. Très déçu, je suis passé par le marché du vieux-port et c'est là que j'ai rencontré une jeune femme qui lui ressemblait un tout petit peu.///Very disappointed I pased by the old harbour market and it is there that I saw a youg woman who look just a little bit like her.



La voici.......///
Here she is.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos